• BIENVENUE

     

    BIENVENUE À VOUS 

    CE BLOG A POUR BUT DE PARTAGER MES LIVRES 

    »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:42

    Hello ! Je viens de découvrir ton blog, malgré le peu d'ebook que tu as c'est vraiment super de les partagé :)

    Bref, continue comme ça et j'espère qu'il y en aura davantage^^

    x

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:30

        bonjour 

        merci pour ce petit message 

        il y aurra effectivement beaucoup d'autre livres à venir 

        étant maman de 4 enfants j'avais suspendu mes activités  du blog durant les vacances scolaires 

        mais je vais très vite remettre des livres sur le blog 

        virginia 

    2
    Myriam
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:01
    Bonsoir je suis contente d'avoir découvert ton blog ! Peut on te suggérer des titres ou mets tu que ta collection perso ?
    Merci et j'espère lire très prochainement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :